Dans la presse

Le 9 décembre 2019, le média anglophone Kev’s Best publiait un article sur les opportunités que l’Europe gagnerait en se recentrant sur l’axe Paris-Berlin-Moscou.


Le 9 décembre 2019, le Daily Scanner publiait un entretien sur la vision de l’Europe que je développe au fil de mes livres.


Le 9 décembre 2019, le média Australien BestInAu publiait un article sur mon livre « Paris-Berlin-Moscou » et les thèmes qu’il aborde.


Le 9 décembre 2019, Sunrise News a publié un article sur le processus d’écriture d’un livre pour lequel ils m’ont contacté. C’est avec plaisir que j’ai répondu à leurs questions.


Le 9 décembre 2019, le média anglophone Josepvinaixa publiait un article « The life and work of Henri de Grossouvre: an inside look« .


Le 14 octobre 2019, un média anglophone a publié un papier sur mes travaux concernant l’axe Paris-Berlin-Moscou. Vous pouvez le retrouver en suivant ce lien.


Le 13 octobre 2019, le média anglo-saxon Vents Magazine a publié un article au sujet de mon livre Paris-Berlin-Moscou et de se pertinence, tant à l’époque de sa publication, qu’aujourd’hui, presque 20 ans plus tard. Voir l’article ici.


Le 3 octobre 2019, le Journal du Grand Paris publiait un article sur le Forum du Cercle Grand Paris auquel je participais.